Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oreylia
24 août 2006

J'avoue.... (1ere partie)

Petit jeu de Vérité (tel est mon surnom ....)

1ère partie : les choses encore avouables.

J'avoue avoir accusé à tord un camarade d'école à ma place, pour ne pas avouer de gros désordres intestinaux qui incommodaient la classe entière... cela m'a, entre autre, appris qu'un innocent pouvait rougir d'une faute qu'il n'avait pas commise... ... je m'en veux encore ... lol ... oui, bon, je sais, c'est cruel :)

J'avoue faire des infidélités au JT de 20h de France2, pour aller matter le beau black de TF1.... Harry Roselmack... hmmmm il est vraiment trop charmant....

Harry_Roselmack

J'écoute dorénavant, avec la plus grande attention les nouvelles du Monde, les crises économiques, et autres magouilles financières, qui jusqu'à maintenant, n'avaient jamais réussi à retenir mon attention ...

Mais le rêve a une fin... il semblerait que ce charmant rayon de soleil du JT, ne continue pas à la rentrée le JT sur TF1, mais sur LCI...... Misère..... Je ne capte que TF1 et France2 dans mon petit coin reculé de France. Snif, c'est trop tristeeeee...

J'appelle donc cordialement, tous les grands PDG, et autres "pleins de sous" de la chaine France2, à embaucher le plus tôt possible ce jeune Homme, il en va de la survie de l'espèce féminine... et surtout de mon espèce :)

Ah, j'apprend de sources fiables, qu'il devrait présenter "Sept à Huit" à la rentrée..... ouf, j'ai frôlé la dépression.... Ce ne sera pas sur France 2, mais je me contenterai de TF1.... Rien qu'en l'écoutant, on en oublie la chaîne..... :)

Bon, bref, revenons à nos moutons.

J'avoue avoir feint (ou feind, j'ai un doute là, sur l'orthographe....) une grosse fièvre, quand j'étais au collége, en mettant le thermomètre sur ma lampe de chevet.... et par le plus grand des hasards, ma chère tata a accepté de ne pas appeler le médecin.... Je me demande encore maintenant, si elle avait découvert le subterfuge à cause du thermomètre indiquant 55°C ou à ma facon de jouer si bien la comédie d'enfant malade...... lol

J'avoue avoir délibérément rayé une voiture, et brisé ses lampes et rétroviseurs par pure méchanceté et colère... ... sans commentaire...

J'avoue ne pas souvent répondre au téléphone, car je n'ai pas envie de discuter, ou bien je n'ai pas le temps, et également, du fait que cela m'ennuie tout simplement, de parler dans un boitier electronique...

J'avoue ne pas aimer dormir dans mon lit, quand je suis seule chez moi. Je "squatte" donc dans mon salon, et m'endors sur mon canapé en faisant des papouilles à K_Sio_P.

Voilà, pour cette 1ère partie, plutôt courte, des Aveux de Vérité... :)

Pour des aveux plus croustillants, rdv au prochain numéro :)

Et vous quels aveux avez-vous à me confier ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Oreylia
Publicité
Oreylia
Archives
Publicité