Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oreylia
20 décembre 2008

BOf

Fin d'année épuisante physiquement.

Mon traitement m'a définitivement mise KO.

Je pensais mon moral résistant et endurant, et je me suis trompée...

Je m'effondre lentement... cette forteresse de pierre que j'ai bâtie avec une volonté de fer, se liquéfie inexorablement... Mes forces physiques perdues, c'est au tour de mon moral de s'envoler.

J'ai peur....

Peur que mon moral ne se sauve également trop vite.

Envie de jeter ces saletés de médocs, qui me rendent tellement apathique... mais ... mais ... !!!! Mais bon, ils m'aident aussi. J'ai gagné en confort de vie ... ? !! ? !! (déjà moins de violentes migraines).

Mais je ne peux quand même pas en profiter......... trop HS  pour faire quoi que ce soit ... !!!

pfff........... à quoi bon ????? il parait qu'il faut attendre encore quelques mois, et qu'on arrêtra le TTT.... quand ça aura fait de l'effet... ou quand je serai trop anéantie pour penser que j'ai encore un cerveau....


... Surtout, garder la tête hors de l'eau ...

... garder la tête hors de l'eau ....

:(



Publicité
Publicité
Commentaires
Oreylia
Publicité
Oreylia
Archives
Publicité