Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oreylia
2 janvier 2009

:)

Ce n'est pas très original pour un début janvier...

Je me lance quand même :

BONNE ANNEE 2009 !!!!

Oouaih ok, je sais, c'est du rabâchage !!! ... chaque année, on a droit à la même chose ...

Je vous la souhaite bonne quand même ,cette année, sans trop de gros pépins...  que la santé reste près de vous surtout... çà, c'est important.. et que vous soyez entourés des personnes qui vous sont les plus chères.

Voilà, j'arrête de vous saouler pour les bons vœux de 2009, pour cette année...

...

Sinon, pour fêter nouvelle année, j'ai eu droit à une belle contravention :

90 euros d'amende et 3 points en moins pour avoir redémarré sans la ceinture de la boulangerie, qui se trouve à deux pas de chez moi...

Ça m'apprendra à être trop fatiguée pour y aller à pied...

En tout cas, faudra qu'on m'explique, pourquoi "le mec" (bisous "le mec" si tu te reconnais ;) )qui roule à 169km/h sur autoroute, il a une contravention moins importante que moi, qui démarre et fais à peine 20 mètres à 30km/h sans cette putain de ceinture !!!  Je ne veux pas balancer, mais bon !!!!!!! C'est qui le plus dangereux, bordel ???? !!!!!

BONNE ANNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Oreylia
Publicité
Oreylia
Archives
Publicité