Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oreylia
20 mars 2007

Poker

Salut, un petit bonjour en passant, ca fait un bail que je ne suis pas venue sur la blogosphère, je suis une femme débordée ;) mdr

Bon, alors vite fait en 5 minutes, une nouvelle d'une importance capitale lol :

Hmm, hmm, comment dire ca ??

Certains trouveront ca ringards, d'autres en riront, mais bon, j'avoue, je me suis mise au Poker (le Poker Texas Hold'em et non le strip-poker auquel nous avons deja tous joué) !!!

Bon, je débute, alors j'ai besoin d'un peu de temps pour maîtriser certaines petites techniques (surtout le bluff :) lol), mais je trouve ce jeu assez sympa, un peu de chance, un peu de tactique, et tout le monde peut gagner...

NB : ce jeu est accessible aux blondes....  ;)

Beryl_20Cook_20__20STRIP_20POKERDessin de Beryl Cook (d'autres travaux de l'artiste sur www.alexander-gallery.co.uk)

Bon, dès que j'ai fait mes armes, j'ouvre une table de jeu dans mon salon :).

Avis à tous les joueurs novices :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Oreylia
Publicité
Oreylia
Archives
Publicité