Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oreylia
21 août 2008

P'tain, il ne faudrait pas m'inventer !!!

Ahhhh, quelle joie d'avoir des gènes de blondes en moi .....

...

Surtout quand je décide de cacher mon chéquier, histoire de ne pas me le faire voler....

On ne sait jamais, un cambriolage est toujours possible ....

Il faut dire aussi que Cassio est une espèce rare, très recherchée.... (tout comme moi ..... :D ) Des cambrioleurs pourraient être tentés de pénétrer dans mon antre.

En tout cas,  j'ai pas encore trouvé de boîtes assez grosses pour cacher Cassio le chat.

Par contre, pour le chéquier, il est bien caché !!!! eheh !!!

Je me souviens avoir dit en le cachant : Là, au moins, il ne risque pas d'être trouvé"

!!!!!

Tu m'étonnes !!!!!!!

Si bien caché, que je ne le trouve plus depuis plus de 2 semaines....
J'ai mis mon appartement sans dessus-dessous, et rien n'y fait.... j'ai oublié la cachette !!!!!!

Ché trôô nulllll !!!!!

Snifffffff

OREYLIA P'TAIN TU FAIS C....

" - Piti chikié, sors de ta cachette.... allez, viens faire un ti coucou à Yaya... Promis, je te garderai toujours près de moi.... allez, fais pas le timide.... si tu veux, j'écrirai aussi de jolies choses sur les quelques pages qu'il te reste...ALLEZZZZZZ montre ta zolie petite frimousse ...."

...

...

Rahhhhhhh, il est où c'te putain d'chéquier ?????

...

...

8]

Cassio, t'aurais pas bouffer mon chéquier par hasard ???? !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Oreylia
Publicité
Oreylia
Archives
Publicité