Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oreylia
15 novembre 2007

Photos Sahara(1)

Etant encore actuellement en vacances, mais ce coup-ci dans les dunes enneigées de Haute-Savoie, je prends juste quelques minutes pour envoyer 2-3 photos de notre trek dans le désert du sahara. La suite sera disponible d'ici quelques jours sur www.photoservice.com....

Histoire de vous mettre le "sable" à la bouche...

DSCN2782

DSCN2451

DSCN2789

DSCN2799

DSCN2800

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh, quelle belle surprise ! Delphine D. Et oui, la GRS, c'était il y a bien longtemps... les massues qu'on envoyait comme des marteaux aux autres copines du groupe... :)<br /> j'espere que tu vas bien.
S
OUi, aurélia, pour mieux comprendre mon pseudo, encore faut il te dire que je suis Delphine....souvenirs souvenirs, le collège, la GRS.....<br /> <br /> <br /> pleins de bisous!!!
S
Hello Aurélia!!!<br /> <br /> Et bien dis donc, ton année 2007 est parsemée de voyages aux 4 coins du monde, c super, profites en!!!!<br /> <br /> je te fais pleins de gros bisous, continue de nous donner de tes nvelles !!!! J'ADORE............
S
Hello Aurélia!!!<br /> <br /> Et bien dis donc, ton année 2007 est parsemée de voyages aux 4 coins du monde, c super, profites en!!!!<br /> <br /> je te fais pleins de gros bisous, continue de nous donner de tes nvelles !!!! J'ADORE............
P
C'est scandaleux de nous montrer de si belles photos !!!!! SCANDALEUX ! <br /> vous devriez avoir honte :)<br /> ici il fait froid, temps humide, c'est le bordel à cause des greves ... <br /> Ne bougez pas ! restez dans votre superbe monde qu'est le Sahara<br /> Vous savez quoi ????<br /> vous me donnez envie !!!! oui envie d'en faire autant de partir vous rejoindre<br /> donnez moi l'adresse de votre prestataire<br /> <br /> merci de nous faire rever<br /> <br /> Pascal
Oreylia
Publicité
Oreylia
Archives
Publicité