Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oreylia
27 novembre 2007

Etrange phénomène flippant

Je ne souhaite inquiéter personne, mais ce que j'ai vu hier m'a fait flipper, et encore plus maintenant, que je viens de faire des recherches sur Internet....

Hier soir, (20 heures environ) je suis sortie dehors et j'ai été frappée par l'état du ciel... le ciel était zébré, a droite, a gauche, devant moi, derriere.... des dizaines de traînées blanchatres très longues et qui ne s'estompaient pas... et étaient plus épaisses que celles laissées par les avions, cela explique aussi cette impression qu'elles "paraissaient basses" dans le ciel...

Je n'aurais probablement pas été choquée si j'avais uniquement vu 4-5 traînées dans le ciel, mais là, il y en avait 2 bonnes dizaines, sans mentir. je n'ai pas réussi à les compter toutes, tant les trainées partaient dans tous les sens

Bref, nous avons regardé le ciel encore et encore, cela restait là, figé.... Nous nous sommes quand même décidés à partir après plusieurs longues minutes, tout restait stagné dans le ciel...

A vrai dire, j'ai trouvé cela vraiment beau sur le coup, impressionnant, mais j'ai vite commencé à flipper, car je n'avais jamais vu ca, auparavant... On aurait dit que 30 avions s'étaient donnés rdv, pour passer en même temps au meme endroit... les trainées se croisaient dans tous les sens...

Bref, la nuit est passée, la journée aussi, et la, intriguée, je me décide à essayer de trouver une réponse à ce phénomène....

dur de chercher des renseignements sur la toile sans savoir quoi chercher....

j'arrive néanmoins à trouver une photo identique à ce que j'ai vu de mes propres yeux hier, et je n'étais pas seule (non, nous n'avons rien ingéré d'illicite qui puisse perturber nos activités neuronales !!!)... et là, c'est le choc, je tombe sur des sites d'hoax (=canulars), qui expliquent que ces phénomènes n'existent pas, puis sur d'autres sites, de personnes toutes aussi affolées que moi.... je me rends vite compte que cela n'est pas nouveau, mais semble être réellement caché, voire terré par les autorités....

Peut-être, me fais-je des films... ce que j'ai apercu hier, n'était qu'un mauvais concours de circonstances.... tout comme le nuage de Tchernobyl, qui s'est subitement arrêté à la frontière... si c'est pas mignon....

Le nom employé pour désigner ce phénomène est chemtrails. Voici ce que j'ai apercu, à peu de choses près... le ciel était sombre (c'est normal, à 20h,il fait nuit par ici), mais l'éclat important de la lune (pleine lune) permettait de voir très distinctement toutes ces impressionnantes trainées....

Je ne passe pas mes soirées à scruter le ciel. j'ai autre chose à faire, en plus ca caille. mais la, il était impossible de ne pas les voir...

chemtrails

Ces phénomènes "démentis" par certaines "hautes autorités" seraient, je cite : "des épandages aériens illégaux de produits chimiques dans l'atmosphère".... et j'en passe sur ce que j'ai pu lire...

Alors, quoi penser ?

- Ces trainées ne sont qu'un "mirage"... je dois arrêter l'alcool ???
- Ces traînées ne sont qu'un facheux concours de circonstances ???
- et quand bien même, elles seraient réelles... pourquoi les autorités tentent-elles tant de les cacher... si celles-ci sont inoffensives.... ?

je n'aurais certainement pas de véritables réponses. Peut-être, aurais-je bientot la visite des Men In Black, pour me recevoir un petit flash en pleine face...!!! peut-être, que ce message ne pourra même pas être lu, ou affiché...

Peut-être que c'est Dieu, qui est bourré et qui pisse de travers aussi...

Peut-être que beaucoup de choses... mais je n'oublierai jamais ce que j'ai vu ce soir là....

Vous n'êtes pas obligés de me croire... Il faut pouvoir déméler le faux du vrai sur le Net... pour plus d'explications, voici quelques liens (il y en a tellement).... je ne cautionne en aucun cas tous ces sites... mais je reste néanmoins plus qu'inquiète...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrails

http://www.chemtrails-france.com/

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=58979

Soutiens à la théorieCritiques de la théorie

Sur ce, je vous souhaite une Bonne Nuit étoilée (je l'espere) à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, ce ne sont que des avions et ce ne sont que des "trails" c'est-à-dire une condensation de l'air glacé par l'air chaud des réacteurs d'avions à réaction.<br /> Il y a sans doute eu une conjonction de leur parcours ou une manoeuvre militaire.<br /> Les martiens n'arrivent pas, j'en serais le premier prévenu hein !<br /> Bises
Oreylia
Publicité
Oreylia
Archives
Publicité